YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Créer une section 'Tablettes'

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Créer une section spécifique aux tablettes
Détails de votre suggestion : Les tablettes sont sujet de discussions, de tutoriels... Donc ça serait bien de créer une catégorie juste pour elles dans 'Consoles portables'. Et on pourrait renommer 'Consoles portables' par 'Appareils nomades' qui serait plus approprié !
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Une nouvelle catégorie, un moyen plus simple pour parler des tablettes...
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg211.imageshack.us%2Fimg211%2F2140%2F4c2317cfc7e142f48aef4b3.png&hash=3442b091d65ce93144dd80ffd9172fb3
Suggestion proposé par : Killicam TMTC :trollface:
Merci d'avoir lu ma suggestion
PS: je dois faire un tuto là et je peux pas
:neo:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #2
Pour car j'aimerais savoir plus de chose par rapport au tablettes :ok:
Killicam <3

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #3
Pour, sa serait une bonne idée. :ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #4
Pour :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #5
Pour. Y'a effectivement certaines question que je me pose par rapport aux tablettes.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #6
je suis pour mais c'est au admins de voir maintenant :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #7
Pour également, y'a pas mal de personnes qui ont une tablette, donc c'est logique de faire une section appropriée ^^

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #8
Pour , en plus c'est proposé par Killicam ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #9
Contre , Pas assez de post ...

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #10
Je suis pour ça peut être intéressant ! :RG:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #11
Pour ! Plus d'organisation ;-)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #12
Sa peut être pas mal donc pour. :ok:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #13
M'ouais je serais plus pour faire une catégorie contenant deux sous forum un Avec les Mobiles l'autre avec les tablettes.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #14
Pour , si la catégorie sera assez alimentée :)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #15
Pour si la categorie est active

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #16
Même si j'en ai pas, ça serait logique qu'il y ai cette section. ;)

POUR.

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #17
Pour, j'espere y'aura des tutos pour iPad.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #18
Pour, ça ne devrais pas faire de mal au forum, et ça permet aux membres de s'y retrouver plus facilement si ils ont un problème ou autre.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #19
Pour. Très bonne idée.

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Chitsu258 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section 'Tablettes' #20
Pour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.