YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Créer une section SKYPE !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #1
Salut a tous !

Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Créer une section Skype ou un icone

Détails de votre suggestion : Dans cette section se qui veulent mettrait leur skype en icone !
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Les membres pourrait plus vite se connaitre et donc se faire en ami et s'ajouter
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
comme sa mais avec skype en icone
Suggestion proposé par : Be_Happy

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #2
Contre, par contre faire un topic où on regrouperai tous les skypes des membres, pourquoi pas :ok:

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #3
Pour L'ideé est pas mal avis perso mais personne va aimé je pence :(

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #4
Pour ;)

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #5

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #6
Pour ! Ou alors rajoutez une icone skype ici :
avec ecrit le notre :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #7
Pour, J'ai pas beaucoup d'ami sur ce forum :'(

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #8
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #10
Contre, c'est inutile. Si quelqu'un cherche des amis, et ben il va parler sur la shout box. :pedobear:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #11

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #13
Quand on parle sûr la shout on ce prend des vents, ces toujours les mêmes personnes qui parle déçu :D

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #14
Comme moi xD

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #15
contre ca ne sert a rien

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #16
Contre :ok:

K

KaRel-Y

Invité
Reply from KaRel-Y Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #17
pour

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section SKYPE ! #18
Une section consacré à ça serait inutile, en revanche pour un topic je suis pas contre.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.