YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Créer une section Killzone Shadow Fall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Killzone Shadow Fall #1
  • Nom de la suggestion : Créer une section Killzone Shadow Fall

• Type : communautaire

• Description de votre idée : Il serait bien que l'ont créé sur le forum une section "Killzone Shadow Fall", au même titres que d'autres Call of Duty et Battlefield, Killzone Shadow Fall est un FPS de très grande qualité, pour le moment, il n'est pas énormément répandu du fait que les consoles de Sony (Playstation 4) sont devenus rares.J epense néamoins que dés lors qu'il y aura assez de consoles pour tout le monde, la communauté va se mettre a joué de plus en plus à ce jeu et notamment à son multijoueurs.Dés maintenant je pense que pas mal de gamer serait content d'avoir cette section afin de pouvoir partagé des informations,trouver d'autres personnes pour jouer dans le mode online et aussi s'entraider (explications,bug etc...)

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Oui, on pourrait placé la section déstinée à ce jeux sous la sections "Playstation 4" étant donné que ce jeux n'est disponible que sur cette console.

Merci aux membres de donner leur avis et d'expliquer leur choix que cela soit POUR ou CONTRE.
Cordialement,
VeenoX

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Killzone Shadow Fall #2
POUR ! Mais ses quoi Killzone :trollface: Ahahah pas vrai mais je joue pas alors...

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
5
Reply from gregoiredu771000 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Killzone Shadow Fall #3
POUR! Je suis d'accord avec toi et ces un tres bon jeu que je suis entrain de découvrir depuis hier soir bonne continuation a toi et pouce vert ;)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Killzone Shadow Fall #4
je suis d'accord avec et ces un tres bon jeu que je suis entrain de découvrir depuis hier soir bonne continuation a toi et pouce vert ;)
Idem pour moi, j'y joue depuis seulement un jour mais j'adore :bave:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Killzone Shadow Fall #5
Pour les sections et sous-sections c'est ici qu'il faut poster ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sinon bonne idée
Donc topic a lock @Jeson

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Killzone Shadow Fall #6
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.