YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Créer une section Flood et jeux flood ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #1
  • Nom de la suggestion : Créer une section dédiée au flood et aux sujets floods
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Créer une section flood pour les jeux floods , une section ou les messages et les j'aimes ( pourquoi pas ? ) ne compterait pas . Par exemple pour les jeux comme sa :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?
    Insérer une sous section Flood et jeux floods dans la section Discussion générale ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #2
Pour, même si j'irai pas souvent :p

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from HAYCE LEMSI 95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #3
POUR!! Moi je te suirrais partout John-duff

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #4
Totalement pour bonne idée ;)

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #5
Pour ! C'est pas bête <3 :pedobear:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #6
Pour ya trop de topic pas rapport dans discussion général <_<

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #7
Ouai ça détenderait par moment donc oui pour

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #8
Faudrais aussi une 2eme shoutbox pour les floodeur :trollface:

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #9
pour mais un truc marrant

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #10
Bonne idée, pour. :)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #11
Pour sa ferait du rangement dans la section Discussion Général :ok:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #12

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #13
Pour seulement si les messages, et toutes les appréciation ne serait pas compté .

Par contre je pense qu'il y aurait trop de débordement ... Étant donner le grand nombre de message poster.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #14
Pour si le système d'évaluation , ainsi que les messages ne serait pas comptés :D

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #15
pour

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #16
Ivent avait déjà proposé d'ajouter une section jeux mais ça avait été refusé par JB... Même si je suis pour, je craint que ce sera refusé. :(

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #17
Pour, ça donnerait encore un + au forum :)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #18
Contre, trop compliqué à modérer, trop de débordement ...
Le forum c'est pas non plus un defouloir ...

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #19
Bonne idée, mais ce serait dur d'implanter un truc pour que les messages comptent pas non ?

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section Flood et jeux flood ? #20
Bonne idée, mais ce serait dur d'implanter un truc pour que les messages comptent pas non ?
Non c'est faisable , les messages qu'on postent dans les présentations des nouveaux membres ne comptent pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.