YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Créer une section Détente

Une Section Détente histoire de se Divertir sur le Forum ?

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #1
Salut a Tous c'est !KorZerXx
Je vous créé ce topic car je sais qu'il marche très bien !
Ce que je vous propose est tout simple:
Créer une section Détente
Cette section Détente comporterait donc :
- Une section "Bar", où là les personnes iront se divertir en se faisant quelques jeux...
- Une section "Humour", où là les personnes iront se détendre à rire un bon coup...
- Une section "Débat", où là les personnes pourront débattre de ce que bon leur semble...
Cette section serrait elle placée dans la section Prémium, ce qui je pense ferrait revivre cette section assez discrète tout en bas, et y amènerait du monde (donc de Nouveaux Prémiums, et qui dit Nouveaux Prémiums, dit Donation a JB, et dit Amélioration de RéalityGaming:-D)
Dite moi ce que vous en pensez, j'ai déja beaucoup de choses a y mettre dans cette petite section que j'ai toujours réellement appréciée !
IKorZerXx
PS: Aux Admins de décider l'endroit où serra placée la section détente.
Soit en Prémium pour avoir des dons pour JB, soit pour tous.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #2
Moi je compte me mettre Premiun donc voila . Je fait 1€ le background ou avatar ou etc ...

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #3
Oui, cette section servira à se divertir sur le forum...

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Reply from Gunnar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #4
Je suis POUR mais pas pour les premium uniquement ... Pour tout le monde oui, en plus j'ai quelque jeux a proposer. :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #5
Moi j'ai tellement de choses a proposer mdr ! :rire: Après pour la section Prémium ou pas, JB décidera, mais déja que cette section existe ce serrait bien je pense !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #6
Tres bonne idée :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #7
Merci Tregow, il faudrait que cette suggestion soit peut etre mise en importante ? comme sa cette section pourrait etre créée. A vous de gérer sa :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #8
Peut pas moi :D
Demande Evraan :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #10
J'ai envoyé un message a JB, on négociera tout cela les mecs no soucis :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #11
Je suis d'accord , par contre dans la section débat il risquerai d'avoir des malentendus entre membre et donc des embrouille !
Sinon je suis totalement pour ! très bonne idée :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #12
D'accord, pour les débats on verra alors, no soucis no problems ! :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #13
Très bonne idée Je suis pour :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #14
Merci Jhon, peut être que cette section verra le jour :-D

Pouvez vous mettre un petit j'aime ? Sa fait toujours Plaisir :-D

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #15
Trés Bonne idée :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #16
Pour.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #17
Je suis pour mais pourquoi la mettre en premium ? Aucun interet

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #18
Ouai c'est vrai x) Sa changerais rien ..

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #19
Après j'ai marqué en commentaire alors pour non premium... Lit un peu killi :p)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section Détente #20
En prémium sa amènerais + de dons pour JB !
Voila pourquoi il veut la mettre en Prémium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.