Refusé Créer une section [Concours].

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
    Réponse de TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
Salut à tous, et bien voilà aujourd'hui une petite idée a surgit dans ma tête (oui sa m'arrive :oui:). En gros j'ai remarquer que beaucoup de concours prenait vie dans la section Discussions Générales :

Etc..
Je me suis donc dis pourquoi ne pas créer une section "Concours" où les gens y feraient leurs concours.
Voilà ma suggestion, laissez moi votre avis. <3

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
Pour :oui:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
    Réponse de G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
pour tres bonne idée :ok:

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
Pour ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
Pour très bonne idée ! Tous les concours sont en discussion générales et sa souille la section donc oui pour ;)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
Pour ton idée le suisse <3

S

SoulxEater

Invité
    Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
pour j'ai presque eu la meme idée j'avais l'idée pour section tournois

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
    Réponse de TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].

G.T

OULOULOUUUU
Premium
    Réponse de G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
apeller un admin ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
Je suis aussi pour ! :)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
j'apelle un admin :pedobear:

mp envoyer a fabien ;)

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
    Réponse de TαzeR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
Pour +1

PaaqStudio

Graphiste
Premium
    Réponse de PaaqStudio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
Bonne suggestion je reste sans avis personnel car je ne sais pas si il y aura une grande activité dessus mais ça pourrait être intéressant pour mieux classer le forum ! :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
J'ai fouillé 15 pages dans les "Discussions générales" -> 10 sujets concernant les concours.
Certes les concours augmentent dans cette catégorie, mais je pense qu'il faudrait attendre encore un tout petit peu avant de créer une section qui aurait la même place que la catégorie "Sondage".
La suggestion à déjà été proposée deux fois et refusée deux fois, mais le nombre de concours à légèrement augmenté depuis. :ok:
Astuz

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
J'ai fouillé 15 pages dans les "Discussions générales" -> 10 sujets concernant les concours.
Certes les concours augmentent dans cette catégorie, mais je pense qu'il faudrait attendre encore un tout petit peu avant de créer une section qui aurait la même place que la catégorie "Sondage".
La suggestion à déjà été proposée deux fois et refusée deux fois, mais le nombre de concours à légèrement augmenté depuis. :ok:
Astuz
Sa marche :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
Pour mais malheuresement j'ai deja posté cette suggestion il y'a 2 jours et elle à été dénié :(

Atz San

Ancien staff
Premium
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer une section [Concours].
Oui, je suis du même avis que Fabien, une catégorie concours est pour l'instant inutile puisqu'il n'y a pas asser de topic traitant ce sujet.
Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.