YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Créer une section "Call of duty : Black ops II" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section "Call of duty : Black ops II" ? #1
Le jeu commence a faire parler de lui :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alors pouquoi ne pas lui faire une section (bien sur, faudrai verouiller les categories comme "glitchs", "hacks" etc, et laissé juste ouvert "discussion").

Voila, a vous de juger :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section "Call of duty : Black ops II" ? #2
J'ai proposé cette idée aussi dans la conversation du staff sur Skype donc j'approuve !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section "Call of duty : Black ops II" ? #3
J'approuve aussi ! :) Mais pas maintenant attendons d'avoir plus d'infos sur le jeu, il ne sort qu'à la fin de l'année ::):))

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section "Call of duty : Black ops II" ? #4
Sa sert a rien de mettre sa 1 an a l'avance tout a été prévu je pense .

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer une section "Call of duty : Black ops II" ? #5
La section a été créé ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je lock :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.