YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Créer une radio amateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Discussions générales 😎 : Créer une radio amateur #1
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai dans le projet de créer une radio amateur
Je cherche des personnes qui aime bien parler au micro, qui soit pas timide et tous, et surtout qu'il soit un peux drôle quand même (a)!
-Il faut avoir un bon micro, pas des micros de merde et tous hein!
-Être assez souvent libre, surtout dans la soirée pour des libre antenne ou quoi.
-Quelqu'un d'assez mature, et 16 ans minimum.

Personnellement j'ai jamais fait de radio, c'est quelques chose que j'ai envie d'essayer. Et j'ai 17 ans. :')

Voilà sur vous avez ces critères et que vous avez la motivation! Contacter moi !

Merci à vous! :')

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Discussions générales 😎 : Créer une radio amateur #2
Encore un projet qui va bider, j'ai vu plein de radio de ton genre se disant "amateur" et ils ont bidé.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Discussions générales 😎 : Créer une radio amateur #3
Peut être on verra bien, j'ai envie d'essayer c'est tout ;)

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Discussions générales 😎 : Créer une radio amateur #4
Peut être on verra bien, j'ai envie d'essayer c'est tout ;)
Bah je te conseille pas d'essayer tu va perdre ton temps.
A mon avis essaie de rejoindre l'équipe d'une radio qui commence bien :)

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Créer une radio amateur #5
Je pense que tu devrai essayer même si ton projet bide, au moins tu aura fait ce que tu as envie et rien ne t'empechera de rejoindre une radio qui fonctionne pas la suite.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Discussions générales 😎 : Créer une radio amateur #6
Oui c'étais mon attention au départ de rejoindre une petite radio qui fonctionne déjà bien, mais je n'en trouve pas, c'est bien ça le problème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.