• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Créer une impulsions éléctromagnetiques ( IEM )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Discussions générales : Créer une impulsions éléctromagnetiques ( IEM ) #1
Voila je vais vous apprendre , comment créer une impulsions electro-magnetique

premierement , oublier les grenades EMP ( IEM ) de call of duty ou autre espece du genre ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

car on aura besoin d'un magnetron que l'on trouve generalement dans des fours a micro-ondes et l'activation de celui si en dehors du micre-ondes est dangereuse car cela fait coaguler le blanc des yeux ! créant des brulures potentiellement cancerigienes !

vous etes prevenus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

donc il vous faudra faire claquer les magnétrons et ( le circuit qui va avec lui ) en ajoutant a l'alimentation du four a micro-ondes , une alimentation a base de batteries .

Il faudra bidouiller un truc pour que lorsque le magnetron est en fonctionnement , vous devrais delivrer un courant elever ( environ 650 volt ) exemple 25 - 30 batteries de 24 volt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

cela va donc produire une impulsion electro-magnétique de quelques kilo-watt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

soyer au minimum ! a 75 metres de votre appareil lors du claquage du magnetrons !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Créer une impulsions éléctromagnetiques ( IEM ) #2
Oomg t srx et sa fait comme ube iem ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales : Créer une impulsions éléctromagnetiques ( IEM ) #4
WTF, coaguler le blanc des yeux x) !

Bref je ne le ferais pas ! :noel:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 913
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Créer une impulsions éléctromagnetiques ( IEM ) #5
Sa fait comme une iem ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MgTz- Forums généraux Discussions générales : Créer une impulsions éléctromagnetiques ( IEM ) #6
La prochaine expérience création d'une bombe ? =)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : Créer une impulsions éléctromagnetiques ( IEM ) #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming WTF ?!?!

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Discussions générales : Créer une impulsions éléctromagnetiques ( IEM ) #8

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales : Créer une impulsions éléctromagnetiques ( IEM ) #9
sa demande enormement de ressource de toute facon x)

peut - être pas jusque la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si j'essaye, je fait péter le circuit de ma maison, habitant dans la campagne et étant en bout de la ligne ! x)

Bref, tu ressent vraiment quelque chose ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales : Créer une impulsions éléctromagnetiques ( IEM ) #10
Tes le fils de Heinstein ? C'est un peu dangereux de faire sa XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.