Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Créer une boutique automatique(site)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer une boutique automatique(site) #1
Utilitaires nécessaires
- Un site
- 10 Euro
- Avoir un cerveau

#1. Acheter le Cms
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

#2. Télécharger l'archive
#3. Toute transferer les fichiers de l'archive a la racine de votre FTP
#4. Suivre les étapes du CMS

Dernière édition par un modérateur:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer une boutique automatique(site) #2
La demande d'évaluation sur le forum est interdite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer une boutique automatique(site) #3
Comment mettre le fichier à la racine du FTP silteplait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer une boutique automatique(site) #5
Utilitaires nécessaires
- Un site
- 10 Euro
- Avoir un cerveau

#1. Acheter le Cms
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

#2. Télécharger l'archive
#3. Toute transferer les fichiers de l'archive a la racine de votre FTP
#4. Suivre les étapes du CMS

C'est peut être moi mais je trouve que ton tuto est light en explication Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer une boutique automatique(site) #6
Ses Peut-etre moi mais ses juste qui faut installer un cms...

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer une boutique automatique(site) #8
Mec tu est trop *** ... ses pas pour toi sa debors ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.