1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel Créer un thème pour son iPhone

Discussion dans 'iOS' créé par Shuri'Kn, 12 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shuri'Kn

Shuri'Kn Animateur De Section Windows & Mac & Linux Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 097
    Dans ce cours, je vais vous apprendre, ou plutôt vous guider pourcréer votre propre thème pour votre iPhone grâce à CodeThemed.

Voilà un tutoriel encore plus inutile que les autres, mais comme je n'ai rien à faire je le poste [​IMG]
    C'est un site que j'ai découvert, créé principalement pour des débutants, vous pourrez tout ou presque personnaliser (les icônes, le fond d'écran, les polices, etc...)

Bon, avant tout vous devez vous inscrire:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

Rentrez les informations demandées, et validez. Une fois fait, cliquez sur "Build a theme now" . Et voici l'interface de gestion:
    L'image n'est pas de moi
    Via une animation flash, débloquez l'Iphone devant vous. Puis choisissez un fond d'écran, vous pouvez très bien choisir un fond d'écran parmi les votres si vous en avez. Pour cela, à droite de l'Iphone, vous avez "Walls" et juste en dessous "Your own", cliquez dessus puis uploadez votre image.
    A faire de même avec les icônes. Vous pouvez également prendre des thèmes déjà mis en place, vous avez une liste juste au dessus de votre Iphone, qui vous permettra de le faire.
    Cette interface vous permet aussi de changer de police, en bas à droite, vous avez une rubrique "Extra" c'est de là que vous pourrez effectuer vos modifications. En bas à gauche de l'écran se situe une autre rubrique nommée "Docks" qui vous permet de changer vos sliders.
    En gros, le rêve de tout le monde [​IMG]
    Une fois que vous avez fini, cliquez sur "Download Theme", de là vous pourrez télécharger le thème sur votre ordinateur en dossier .zip, vous pourrez l'envoyer directement sur votre Iphone via un mode wifi, ou poster votre thème sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour le partager avec toutes les autres personnes.

Et voilà, c'est fini [​IMG]

Source :

--LoLmack-- et Black' aiment ça.

2. S K U L L

S K U L L Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE ! Premium

Inscrit:
    9 Février 2012
    Appréciations:
    143
    Merci pour ce tuto ca faisait un bout de temps que j'en cherchais un ! :ok:

3. #Eddie

#Eddie Anciennement appelé Challenges-Lobby Premium

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Appréciations:
    3 754
    Merci, je vais installer le programme juste pour le simulateur de l'iphone ! :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité