YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Créer un sous forum boost/battlfield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer un sous forum boost/battlfield #1
Salut les admin, il faudrait créer une section boost dans l'onglet battlefied ( comme pour MW3 )

Car là, dans les Discussion c'est plein ! jugé par vous même :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer un sous forum boost/battlfield #2
Je suis pour car sa envahit la catégorie discussions générale bf3 :/

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer un sous forum boost/battlfield #3
Ouai, c'est de pire en pire chaque jour.. Donc pour.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer un sous forum boost/battlfield #4
Je suis totalement pour !

J3D0

CS:GO
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
268
Reply from J3D0 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer un sous forum boost/battlfield #5
Je suis pour .

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer un sous forum boost/battlfield #6
Voila je l'ai ajouter, faudra déplacer les discussions de boost dedans

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Créer un sous forum boost/battlfield #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.