YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Créer un site de partage?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un site de partage? #1
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut créer facilement un site comme VDM,DTC,demotivateur...
ou la communauté peut envoyer son image/texte ... ect et les membres voter pour lesquels seront publiés.
Merci.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un site de partage? #2
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on peut créer facilement un site comme VDM,DTC,demotivateur...
ou la communauté peut envoyer son image/texte ... ect et les membres voter pour lesquels seront publiés.
Merci.
Résolu ? :)

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un site de partage? #3
Non malheureusement !

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un site de partage? #4
J'ai trouvé un tutoriel.

Il te faut Wordpress tu peux télécharger ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et VDMLike que tu peux télécharger ici mais qui est payant (35€) :

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un site de partage? #5
Je peut t'en créer un il me faudra juste ton hebergeur + FTP + DB je te met le tout PAYANT J'ai des preuve que je fait comme Twiiter redouy28.p.ht/up/
[MERGETIME="1371929952"][/MERGETIME]
Si tu veut un exemple pas de probleme

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un site de partage? #6
Je peut t'en créer un il me faudra juste ton hebergeur + FTP + DB je te met le tout PAYANT J'ai des preuve que je fait comme Twiiter redouy28.p.ht/up/
[MERGETIME="1371929952"][/MERGETIME]
Si tu veut un exemple pas de probleme

Tu n'as pas les conditions pour vendre (n)

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un site de partage? #7
Et alors

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un site de partage? #8
Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Thriller Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un site de partage? #9
Cela peut être une bonne idée, si c'est pris au sérieux.. :ok:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un site de partage? #10
Un exemple rapide avec du texte pris de vd m

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.