Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Créer un session "sports"

Pour ou contre?

• Pour

Votes: 2 40.0%
  • Contre

Votes: 3 60.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
580
Reply from デーモン Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un session "sports" #1
Salut a tous, je me pose souvent des questions sur les sports (le skate pour ma part) et je pensais que cela pourrait etre cool de créer un une section "sports" avec par exemples

"sports collectifs"
"sports individuels"
"sports de glisse"

cela suffirait au debut, puis si cela marche et plait on pourrait ameliorer la section

par exemples creer des sous topics dediés a 1 seul sport

par exemples : Sports -> Sports coleectifs -> Foot
Sports -> Sports de glisse -> Skate

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un session "sports" #2
M'ouai. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un session "sports" #3
D'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un session "sports" #4
Toutes les suiggestions pour créer une nouvelle zones/sous-zones doit êtres postées ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un session "sports" #5
Sa sert a rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un session "sports" #7
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from Franck Ribéry Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un session "sports" #8
Pour

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un session "sports" #9
Contre, ceci est un forum sur le gaming.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un session "sports" #10
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.