• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Créer un Serveur avec des Mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer un Serveur avec des Mods #1
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter comment créer un serveur avec des mods
(Celui que je vous présente est pour la version 1.5.2)
Les Préparatifs:
- Un Ordinateur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Étape 1.
- Créer un dossier pour votre serveur exemple "Serveur Tuto"

Étape 2.
- Glisser le Craftbukkit que vous avez télécharger dans votre dossier

Étape 3.
- Créer un fichier .txt et l'ouvrir

Étape 4.
- Insérer "java -Xmx1024M -Xms1024M -jar Craftbukkit jar nogui." dans votre fichier .txt
(La mémoire RAM alloué est 1024M ce qui égale 1 Go, il est possible de changer)

Étape 5.
- Enregistrez-sous votre fichier et changer l'extension en .BAT
Exemple:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Étape 6.
- Lancé le "Start. BAT" et voila maintenant il vous reste plus qu'a ajouté les mods dans le dossier "mods" et "coremods" (si jamais vous avez un problème avec l'installation de vos mods, je vais vous aider)

Un petit "J'aime" si tu as aimé ou si sa t'a été utile

Dernière édition par un modérateur:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer un Serveur avec des Mods #2
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer un Serveur avec des Mods #4
Remet les liens ...

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer un Serveur avec des Mods #5
Dsl mon site est crash pour le moments ^^

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Tutoriels Minecraft : Créer un Serveur avec des Mods #6
Mon hébergeur est entrain de regler le probleme dsl... a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.