YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Créer un rang NewsWriter

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #1
Bonjour à tous ! :)

Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Rang NewsWriter
Détails de votre suggestion : Personne(s) qui rédigerait pour la fin de chaque mois, une news qui résumerait tous les grand moments du mois (exemples : vainqueur de la SDLS, meilleur Modo, Glitchs&Hacks importants, etc...). La (les) personne(s) devront avoir un niveau de français parfait, aucunes fautes, faire des news imagées et aérées.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Cela permettrai par exemple aux personnes qui ne sont pas connectés souvent, d'avoir un résumé de tout ce qui s'est passé d'important dans le mois ; pour nous membres, de voir et observer le déroulement du site.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Kedei
Merci d'avoir lu ma suggestion !

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #2
Il y a le weeky RG de SamFou ;) donc neutre ;)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #3
Oui Cocktail a raison je reste neutre aussi :)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #4
Contre ,
Cocktail à Raison il y a le Weeky RG ;)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #5
Ah bon ? Je n'ai jamais fais gaffe à ça... o.O
Où c'est ? :)

Oups... J'ai bien le droit de me tromper... :d: ^^

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #6
Oui désolé Kedei, tape Weeky RG sur YTB

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #7
Eh oui qu'il commente parfaitement et dont je l'en remercie ;)

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #8
Ah bon ? Je n'ai jamais fais gaffe à ça... o.O
Où c'est ? :)

Oups... J'ai bien le droit de me tromper... :d: ^^
Va sur youtube et écrit : Weeky RG , il y'a différentes saisons ;)
Bon visionnage :D
Topic à lock ;)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #9
Il y a le weeky RG de SamFou ;) donc neutre ;)
Oui Cocktail a raison je reste neutre aussi :)
Contre ,
Cocktail à Raison il y a le Weeky RG ;)
Oui désolé Kedei, tape Weeky RG sur YTB
Qui n'est pas fait depuis plus d'un mois ...

Personnellement, ton idée est vraiment pas mal, cependant créer un rang pour ça, je vais donc dire non car ta proposition est de créer un rang, mais oui pour l'idée. ;)

CONTRE.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #10
Bah on pourrait quand même lui donner ce rang de NewsWriter dans ce cas ! Cela le distinguerait d'un membre normal vu qu'il fait un gros taff ! :)

Ok d'acc ! C'était juste une proposition ! :)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #11
Qui n'est pas fait depuis plus d'un mois ...

Personnellement, ton idée est vraiment pas mal, cependant créer un rang pour ça, je vais donc dire non car ta proposition est de créer un rang, mais oui pour l'idée. ;)

CONTRE.
J'avoue ! :o faut le reveiller s'te feignant :rofl:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer un rang NewsWriter #12
Suggestion refusée ,

Comme dit précédemment il y a le Weeky RG de SamFou :ok: , ensuite il y a déjà beaucoup de rang en créer un nouveau juste pour ça pourrait prêter encore plus à confusion .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.