• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Créer un Message vocal automatique sur votre profile pour les visiteurs

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscrit
6 Février 2014
J'aime
282
Reply from Desk Zetas Forums généraux Discussions générales : Créer un Message vocal automatique sur votre profile pour les visiteurs #1
Salut à tous,

En repensant aux musiques immondes qu'il y a sur les profils de certain, je me suis demandé "Pourquoi ne mettre que de la musique ?"

C'est là que j'ai eu la bonne idée, au début, de mettre un message par dessus.

Par exemple : "Bonjour, bienvenue sur le profile de XXXX" ensuite la musique.

Et de fil en aiguille, j'ai compris le potentiel de cette idée !

Que l'on pouvait aussi faire passer des messages, "forcé", à ceux qui visitaient notre Profile.

Un exemple avec mon Profile :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sympa non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voilà le tutoriel pour y parvenir :

1 Mettez votre souris sur le Speakers :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2 Faites clique droit dessus, et cliquez sur "Périphériques d'enregistrement" :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3 Faites clique droit sur "Stéréo mix" et "activer" :

4 Lancez Audacity, et changez le périphérique d'enregistrement :

5 Ensuite allez sur un site de voix en ligne, exemple :
Choisissez la voix que vous préférez, et écrivez un message :

Attention Le message doit être écrit comme vous entendez, et non comme vous lisez, exemple : "Desk Zetas" s'entend "Dessque zétasse", Ainsi de suite.

6 Quand vous avez fini de concocter le message, et qu'il passe bien à l'oreille, lancez l'enregistrement avec Audacity, et après ça, lancez le message vocal :
Première étape

Deuxième étape

7Stoppez l'enregistrement avec le Bouton carré Orange/Jaune sur Audacity

Ensuite coupez les blancs qu'il y a sur la bande, sauf si ça vous plaît, pour enregistrez en Mp3 Faites : Fichiers---> Exporter Audio ---> Enregistrer. (Si vous n'avez pas l'option mp3, go google)

8Il ne vous reste plus qu'a convertir le Mp3 sur une vidéo (fond noir avec rien sauf le mp3) et a posté sur Youtube, en Non répertorié, si vous voulez qu'elle n’apparaît pas dans vos vidéos.

9Ensuite vous allez sur RG---->Mettez la souris sur votre Pseudo en haut à droite, un menu s'ouvre, et cliquez sur Préférences :

Il ne vous reste plus, vraiment plus, qu'à collez L'ID de votre vidéo youtube
Vidéo YouTube sur votre profil RealityGaming (mettre l'ID d'une vidéo, exemple : l'id de la vidéo d'URL >
est 3Q9rewnLFYw)

Voilà, vous pouvez maintenant parler, auditivement, via votre profile, n'importe quand, à n'importe qui et dire n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: désolé les modo, des guignols vont utilisez l'option a mauvaise escient, ça va vous faire du boulot en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :idk: - RealityGaming

membre8987

Banni
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 736
Reply from membre8987 Forums généraux Discussions générales : Créer un Message vocal automatique sur votre profile pour les visiteurs #2
Oh c'est ce que j'avais fait il y a 8 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Project One

« Life Beyond Earth »
Premium
Inscrit
28 Août 2016
J'aime
111
Reply from Project One Forums généraux Discussions générales : Créer un Message vocal automatique sur votre profile pour les visiteurs #5
Inscrit
11 Février 2016
J'aime
1
Reply from DIABLILLO86 Forums généraux Discussions générales : Créer un Message vocal automatique sur votre profile pour les visiteurs #6
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales : Créer un Message vocal automatique sur votre profile pour les visiteurs #7
Je sais que @DENiiM avait fait quelque chose dans le genre et c'était réussi, pas mal l'astuce même si je préfère mettre de la musique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
0
Reply from membre69795 Forums généraux Discussions générales : Créer un Message vocal automatique sur votre profile pour les visiteurs #8
Oh c'est ce que j'avais fait il y a 8 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Bienvenue sur le profil de Whiite SEC le beau goss de la street izi money poney swag , quel belle annonce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
224
Reply from Popole ღ Forums généraux Discussions générales : Créer un Message vocal automatique sur votre profile pour les visiteurs #10
Salut à tous,

En repensant aux musiques immondes qu'il y a sur les profils de certain, je me suis demandé "Pourquoi ne mettre que de la musique ?"

C'est là que j'ai eu la bonne idée, au début, de mettre un message par dessus.

Par exemple : "Bonjour, bienvenue sur le profile de XXXX" ensuite la musique.

Et de fil en aiguille, j'ai compris le potentiel de cette idée !

Que l'on pouvait aussi faire passer des messages, "forcé", à ceux qui visitaient notre Profile.

Un exemple avec mon Profile :

Sympa non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voilà le tutoriel pour y parvenir :

1 Mettez votre souris sur le Speakers :

2 Faites clique droit dessus, et cliquez sur "Périphériques d'enregistrement" :

3 Faites clique droit sur "Stéréo mix" et "activer" :

4 Lancez Audacity, et changez le périphérique d'enregistrement :

5 Ensuite allez sur un site de voix en ligne, exemple :
Choisissez la voix que vous préférez, et écrivez un message :

Attention Le message doit être écrit comme vous entendez, et non comme vous lisez, exemple : "Desk Zetas" s'entend "Dessque zétasse", Ainsi de suite.

6 Quand vous avez fini de concocter le message, et qu'il passe bien à l'oreille, lancez l'enregistrement avec Audacity, et après ça, lancez le message vocal :
Première étape

Deuxième étape

7Stoppez l'enregistrement avec le Bouton carré Orange/Jaune sur Audacity

Ensuite coupez les blancs qu'il y a sur la bande, sauf si ça vous plaît, pour enregistrez en Mp3 Faites : Fichiers---> Exporter Audio ---> Enregistrer. (Si vous n'avez pas l'option mp3, go google)

8Il ne vous reste plus qu'a convertir le Mp3 sur une vidéo (fond noir avec rien sauf le mp3) et a posté sur Youtube, en Non répertorié, si vous voulez qu'elle n’apparaît pas dans vos vidéos.

9Ensuite vous allez sur RG---->Mettez la souris sur votre Pseudo en haut à droite, un menu s'ouvre, et cliquez sur Préférences :

Il ne vous reste plus, vraiment plus, qu'à collez L'ID de votre vidéo youtube
Vidéo YouTube sur votre profil RealityGaming (mettre l'ID d'une vidéo, exemple : l'id de la vidéo d'URL >
est 3Q9rewnLFYw)

Voilà, vous pouvez maintenant parler, auditivement, via votre profile, n'importe quand, à n'importe qui et dire n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: désolé les modo, des guignols vont utilisez l'option a mauvaise escient, ça va vous faire du boulot en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :idk: - RealityGaming
Merci :3