YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Créer un logo personnalisé

• Auteur de la discussion Deleted112277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted112277

Invité
Reply from Deleted112277 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un logo personnalisé #1
Salut tout le monde je voulais savoir comment créer un logo personnalisé genre par exemple le logo de iMCSx :)

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un logo personnalisé #3
Alors tout d'abord il existe des logiciel comme after effect et photoshop qui sont de Adobe , ce sont le plus souvent des logiciels de graphisme don la dernière version est CS6 , sinon il y'a sony vegas pour les intros ou Cinema 4D qui est payant comme tous les autres , tu as une version d'essai de 1 moi pour tous je crois . Si tu veux te créer un graphisme regardes les tutoriels sur youtube avec le logiciel que tu utilises . +1 si je t'ai aidé ? :)

JozQ

Seek Team GWK
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
22
Reply from JozQ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un logo personnalisé #4
Jpeux t'en faire un C'est gratis psk jdébute mais plus tard Nop donc MP si tu veux :D

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Newous Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un logo personnalisé #5
Je peux aussi en réaliser, pour des prix abordables. Pour le réaliser il faut d'abord, faire le "schema 2D" sous photshop et ensuite on l'exporte sous cinema 4D, où l'on n'y fait les dernieres réglages. C'est tres complexes.

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un logo personnalisé #6
Pas tellement si tu es bon :ok:

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Newous Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un logo personnalisé #7
Pas tellement si tu es bon :ok:
Je parle pour les débutants, c'est vrai que moi j'ai appris sa rapidement étant donner que je maitrisais déjà bien 'toshop et cinema 4D :)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un logo personnalisé #8
Alors tout d'abord il existe des logiciel comme after effect et photoshop qui sont de Adobe , ce sont le plus souvent des logiciels de graphisme don la dernière version est CS6 , sinon il y'a sony vegas pour les intros ou Cinema 4D qui est payant comme tous les autres , tu as une version d'essai de 1 moi pour tous je crois . Si tu veux te créer un graphisme regardes les tutoriels sur youtube avec le logiciel que tu utilises . +1 si je t'ai aidé ? :)
cinema 4d peut servir a faire des logo, c'est même l'outil préférer pour faire du 3d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.