• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Photoshop Créer un logo comme celui de Fabien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Créer un logo comme celui de Fabien ! #1
Hey all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aujourd'hui un petit tuto très simple pour créer un logo dans le même style que @Fabien (Une image floue en arrière plan et le pseudo devant)

Pour commencer, vous aurez besoin de créer un nouveau fichier en résolution 800x800 pixels.

Vous allez choisir votre image. (Paysage, Femme très sexy... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ) et la redimensionner comme vous voulez.

Vous allez aller dans Filtres > Atténuation > Flou de 'objectif.

Vous allez prendre les réglages suivants :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite, vous allez créer un calque texte et marquer votre pseudo et vous allez double cliquez sur le calque > Ombre Portée > Distance 7 > Taille entre 1 et 10.

Pour la police vous pouvez choisir, mais je vous conseille des polices comme Ballpark, Script MT...

En espérant vous avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Résultat :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Créer un logo comme celui de Fabien ! #2
Bon tuto, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Créer un logo comme celui de Fabien ! #3
Merci de ce tuto qui est très utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Créer un logo comme celui de Fabien ! #4
Tu m'en fait un ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Créer un logo comme celui de Fabien ! #5
Derien ça me fait plaisir d'en faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Créer un logo comme celui de Fabien ! #6
Le secret de Mac ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bon tuto sinon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Créer un logo comme celui de Fabien ! #8
Jayjay , tu merite ton like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'ai pas photoshop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.