• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Creer un logiciel de script

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer un logiciel de script #1
Je voudrai savoir comment peut-on creer un logiciel de script pour des jeux genre minecraft dofus habbo etc.. comme novofatum (pour ceux qui connaissent)

Dernière édition:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer un logiciel de script #2
Avant de le faire apprend déjà les base et tu y arriveras tout seul.

-Uzi-

Coder
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
79
Reply from -Uzi- Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer un logiciel de script #3
En C++ c'est simple avec le NPF, en VB ca me parait compliqué pour pas grand chose.

Assos Parisienne

Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer un logiciel de script #4
Up j'ai trouver c'était un logiciel de quoi si quelqu'un c'est comment on fait

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer un logiciel de script #5
En Visual Basic tu pouras que faire des jeux en 2D .

Assos Parisienne

Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Reply from Assos Parisienne Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer un logiciel de script #6

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer un logiciel de script #7
sa s’appelle un "trainer" recherche sur internet

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer un logiciel de script #10
En C++ c'est simple avec le NPF, en VB ca me parait compliqué pour pas grand chose.
Vb.net c'est pas dur. LOL
On voit directement les gens qui savent créer que des spammeurs ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.