• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Créer un icone pour les niveaux des autres FPS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un icone pour les niveaux des autres FPS ! #1
  • Nom de la suggestion :Créeer un icone (comme pour les prestiges de call of ou les grade de BF3 pour les autres FPS) comme Halo , Far cry ....
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)Communautaire
  • Description de votre idée :Sa aiderait les gens qui ont ces genre de FPS et non pas le style call of de pouvoir tout simplement connaitre leur rang sans avoir a demandé
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Non
Merci d'avoir lu ma suggestion Be_Happy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un icone pour les niveaux des autres FPS ! #2
Dans ces cas-là, on peut faire pour chaque jeu utilisant le système de level ! Beaucoup trop de jeux, les niveaux choisis sont ceux des jeux les plus joués ( COD & Battlefield 3 ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CONTRE.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un icone pour les niveaux des autres FPS ! #3
Contre ! Mon avis est le même que waa.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un icone pour les niveaux des autres FPS ! #4
Dans ces cas-là, on peut faire pour chaque jeu utilisant le système de level ! Beaucoup trop de jeux, les niveaux choisis sont ceux des jeux les plus joués ( COD & Battlefield 3 ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CONTRE.
Battlefield 3 a moins de joueur que Halo 4

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un icone pour les niveaux des autres FPS ! #5
contre trop conpliquer et inutile

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from ♥ MxK™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un icone pour les niveaux des autres FPS ! #6
Contre , déjà afficher les level des cod c'est inutiles ( parce que personne ne mets son vrai level )

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un icone pour les niveaux des autres FPS ! #8
Nan

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créer un icone pour les niveaux des autres FPS ! #9
Suggestion déniée.

• Les jeux que tu propose ne sont pas joué par tous le monde
  • Call Of Duty et Battlefield sont les jeux les plus joué et c'est déjà assez remplis je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.