YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Creer un Forum

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #1
Salut,

J'aurais besoin de creer un forum pour une Guilde sur un jeu en ligne ...

J'ai déja essayer plusieurs fois il y a quelque temps mais je ne comprend rien.

J'ai essayer Forumactif dessus je n'arrive pas a inserer des Image pour les section ou tout simplement un bannière nis a creer une section :/

Donc j'aimerais que vous m'apportiez votre aide :)
De A à Z s'il vous plaît

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #2
Sa dépend quelle type de forum tu veut, si tu veut un xooit ou un ForumActif c'est très simple.
Mais après tu peut faire un XenForo (comme RG) Ou encore un IP Board qui sont très personnalisable !
A toi de voir ! Mais sache que pour un XenForo ou un IP Board il te faut un hébergeur !

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #3
Non je veux juste un forum tout simple avec deux ou trois section ( recrutement, Donjon ect ) et une banniére personnalisable donc je pense que Forumactif est suffisant ?

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #4
Oui, Mais Forum actif est très simple suffit de regardé.
Tout est indiqué, pour ta bannière tu doit la faire et l'insérer quelque part dans les paramètres !

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #5
Ok, je vais ré-essayer

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #6
Mais il faut que tu crée ta bannière et qu'elle sois au dimension indiqué sur le forum.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #7
Skype ?

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #8
skyeur3

Merci :)

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
31
Reply from sharkas Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #9
Salut je sais installer des forums vbulletin, forumactif, mybb avec thèmes e.t.c

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #10
Tu pourais m'aider ?

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #12
Salut a toi, Si tu veut avoir un vrai forum, perso de A a Z, Il te faut un hebergeur web (Gratuit ou Payant)
Ensuite, Il faut que tu installe genre un forum, Par exemple en phpBB...
Je peut te le faire si tu veut, Mais faut que tu te trouve l'hebergeur :)
Voila, Peace

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #13
Tu n'as pas accepter mon skype ...
J'etait pas dispo desolé demain matin ? Ou dans le debut de l'apres-mide ?

Salut a toi, Si tu veut avoir un vrai forum, perso de A a Z, Il te faut un hebergeur web (Gratuit ou Payant)
Ensuite, Il faut que tu installe genre un forum, Par exemple en phpBB...
Je peut te le faire si tu veut, Mais faut que tu te trouve l'hebergeur :)
Voila, Peace
Trop dure pour moi xDd

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #14
D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #15
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #16
Salut j'ai un amis qui peut te faire un forums xenforo comme Realitygaming :) Herbergeur craké pour Pas chers ;)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #17
Salut j'ai un amis qui peut te faire un forums xenforo comme Realitygaming :) Herbergeur craké pour Pas chers ;)
Hebergeur cracké ? Impossible ! Le forum cracké oui pour éviter de payer la licence mais l'hebergeur ne peut être cracké

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #18
Si gros je te promet je vais pas tout te dire ici :) vien en privée ci tu le souhaite ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #19
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Creer un Forum #20
Envoie moi un message et dit moi quand ta fini j'ai 72 message ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.