YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Créer un fichier torrent

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un fichier torrent
Salut a tous je vais vous montrer comment créer un fichier torrent pour ensuite l'upload sur un site pour qu'ensuite les gens puisse télécharger le fichier avec utorrent, bitorrent etc...
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

1-Cliquez sur "Créer un nouveau torrent"
2-Cliquez sur ajouter fichier.
3-Sélectionner votre fichier a convertir en torrent.
4-Cliquez sur ouvrir.

5-Appuyez sur créer.
6-Sélectionner l'emplacement.
7-Cliquez sur enregistrer.
8-Et voila vous verrez que votre fichier torrent à été créer et la vous êtes en train de donner des sources pour les personnes qui veulent le télécharger ;).
9-Voilà le fichier .torrent à envoyer a qui vous voulez ou a poster sur des sites.

Se tutoriel est terminer j’espère que sa vous aura aidez et n'oubliez de mettre un petit j'aime pour se tuto qui m'a pris 15 minutes... :)

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un fichier torrent
Les torrent c'est pas illégal ? :mmh:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un fichier torrent
A voir ce qui tu télécharge, oui ...

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un fichier torrent
Ce qui? Ce que peut-être?

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un fichier torrent
Le torrent est illégal à partir du moment où tu telecharge des fichiers appartenant à des ayant droit.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
Pour sa c'est bien :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify