YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Créer un faux virus qui ouvre plein de pages !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #1
Salut ,je vais vous montrer comment créer un faux virus qui ouvre plusieurs pages (de l'invite de commande) !
Tout d'abord ouvrer le "Bloc-notes" .
Copier/coller ceci :
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start error cmd. exe start
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
Faites "Fichier" puis "Enregistrer" et renommer le en ".bat" (vous pourrez écrire ce que vous voulez avant le point tant qu'il y a écrit ".bat" !)

Voila votre faux virus est prêt ;) !

PS : vous aurez juste à appuyer sur toute les croix jusque sa s’enlève et vous pourrez aussi le modifier en collant plusieurs fois :
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
start cmd.exe
ou même en changeant "error" par "calc" ou autre mais il faut si connaitre au niveau CMD !

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #2
Je connaissais déjà mais merci du Tutoriel ! :D

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #3
Merci :), mais a peut pres combien de pub s'ouvre ? :)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #5
Bonsoir, merci pour le tutoriel. :ok:

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #7
Se "faux virus" est nommé V.Batch ;)

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #8
Et comment on fait pour le mettre sur l'ordinateur de quelqu'un ?
Enfin pour que les pubs s'ouvre sur son ordinateur ? :nerveux:

Désoler je n'y connais rien en virus :(

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #9
je tien a preciser que vous est pas obliger de mettre le cmd
vous pouvez
mettre calc.exe (calculatrice)
remplacer tout les cmd.exe par calc.exe ou sinon mettez votre page youtube ou autre exmple start
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La calculatrice fait plus laguer l'ordianateur que le cmd et la page web fait lager la connexion

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #10
Merci du tutoriel, comment TROLLER mon Grand père :trollface:

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #12
Et comment on fait pour le mettre sur l'ordinateur de quelqu'un ?
Enfin pour que les pubs s'ouvre sur son ordinateur ? :nerveux:

Désoler je n'y connais rien en virus :(
Je sais pas ,moi aussi je n'y connais rien en virus c'est juste un mini-virus créer avec le Bloc-note ;)

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #13
je tien a preciser que vous est pas obliger de mettre le cmd
vous pouvez
mettre calc.exe (calculatrice)
remplacer tout les cmd.exe par calc.exe ou sinon mettez votre page youtube ou autre exmple start
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La calculatrice fait plus laguer l'ordianateur que le cmd et la page web fait lager la connexion
Quand on met notre chaine YT sa ouvre direct une page internet ?

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
269
Reply from Yanter Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #14
Non mais comment on le donne à quelqu'un pour que ça mette le "virus" sur son ordinateur ?

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #15
Sa en ouvre combien ? :$ j'ai envie de testé :$

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #16
Pas mal pour troller la famille :D

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #17
Prochain tuto tu nous apprends à faire un Naid ou Moudoor mec mdr :)

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #18
Non mais comment on le donne à quelqu'un pour que ça mette le "virus" sur son ordinateur ?[/quote
Je sais pas ,soi tu le fais directement sur l'ordi de la personne que tu veut ou bien faut savoir comment mettre un logiciel sur des sites ou tu peut le télécharger (comme médiafire) ;)

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #19
Prochain tuto tu nous apprends à faire un Naid ou Moudoor mec mdr :)
Nan ,mais sa c'est pas un virus c'est juste pour faire peur à quelqu'un ,en vrai tu tape la commande et normalement sa ouvre le logiciel que tu veut !

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Créer un faux virus qui ouvre plein de pages ! #20
Sa en ouvre combien ? :$ j'ai envie de testé :$
Sa dépend du nombre de commande que tu tape ,genre tu tape 5 fois "start cmd.exe" sa va t'ouvrir 5 pages ,mais t’inquiète pas l'éxemple que j'ais donné tu peut le faire faudra appuier environ 20 fois sur des croix rouges et c'est bon :) (je l'ais fais plusieurs fois et même avec plus de 50 pages qui souvrent ,j'ais du eteindre mon PC !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.