Photoshop Créer un effet de désintégration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
255
    Réponse de ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un effet de désintégration
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je vous propose un tutoriel destiné principalement pour les débutants avec Photoshop CS5. Je vous montrerez au cours de se tutoriel, comment créer un effet de désintégration sur un disque vinyle.

Matériels:
-Photoshop Cs5 :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

-Pack d'image:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
-Le tutoriel:

Le résultat:

Merci à tout ceux qui donnerons généreusement un j'aime. C'est un petit geste très apprécié.

Merci à tout ceux qui s'abonnerons à ma chaîne YT .

[YTID=lorddiji] [/YTID]

Pour une demande de tutoriel, une idée de vidéo à faire ou autres choses du genre, merci de me contacter.

Source TutsPs

Cordialement MrGamer

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un effet de désintégration
Sympa sa ! :ok:

l'effet est vraiment pas mal !

S

Smok3Gun

Invité
    Réponse de Smok3Gun Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un effet de désintégration
Tu aurai pu mettre le lien de tutps, ca aurait été plus rapide :rire:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Réactions
277
    Réponse de Bananosucre Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un effet de désintégration
GG, j'adore !!
C'est toi qui l'a fait ce tuto ?

hugom11

Membre
Réactions
46
    Réponse de hugom11 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un effet de désintégration
super effet j'adore
un petit j'aime fait toujours plaisir

Punish3r

Membre
Réactions
69
    Réponse de Punish3r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un effet de désintégration
Merci du partage ;)

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un effet de désintégration
Je l'avais déja fait, (vu sur tutsps)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un effet de désintégration
Sa claque en tout cas g g.

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Réactions
17
    Réponse de αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un effet de désintégration
bon tuto

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 241
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Créer un effet de désintégration
Merci du tuto :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.