YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Créer un compte Psn

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille 📒 : Créer un compte Psn #1
Salut c'est yoyo,
Beaucoup de personne ne savent pas créer un compte psn donc j'ai réunie toute les infos voila!!

Commencez d'abord par créer un nouvel utilisateur si ce n'est déjà fait. Nous vous conseillons de nommer vos utilisateurs de manière à vous y retrouver facilement lorsque vous en aurez plusieurs (Exemple : Robert_EU ; Robert_US etc...).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Une fois l'utilisateur créé, rendez-vous dans "Playstation Network" puis dans "S'inscrire au Playstation Network".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Choisissez "Créer un nouveau compte (Nouveaux utilisateurs)".
Les grandes lignes de l'inscription au service vous sont dévoilées. Choisissez "Continuer".
Pour la création d'un compte européen, choisissez "France" en pays et "Français" en langue. Entrez également votre date de naissance puis faites "Continuer".
Note : le fait d'être déclaré mineur peut vous priver de certains contenus.
Lisez intégralemen,t bien sûr, les conditions d'utilisation et la charte de confidentialité et choisissez "Accepter".
Remplissez maintenant les différents champs :
  • Adresse mail, qui sera votre ID de connexion (Une confirmation de cette adresse vous sera demandée à la fin de la saisie). Vous pouvez très bien en mettre une fausse, mais il est toujours pratique de recevoir le récapitulatif de ses achats et il ne faut pas oublier son mot de passe. C'est pourquoi nous vous conseillons d'en mettre une valable, d'autant plus que c'est avec ce compte que vous effectuerez la majeure partie de vos achats.
  • Mot de passe, comprenant 6 caractères avec des chiffres ET des lettres.
  • La question secrète qui vous sera demandée en cas d'oubli de votre mot de passe.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2F0500035200019993.jpg&hash=fe0522d6d902abb77f63c36ae8870a25
Choisissez votre ID en ligne. C'est sous ce pseudo que les joueurs vous verront connecté. Choisissez-le bien puisqu'il est impossible de le changer par la suite.
Quelques informations complémentaires à remplir (Nom, prénom, sexe). Faites "Continuer".
Encore d'autres informations à remplir (Adresse postale)
On vous demandera ensuite si vous souhaitez recevoir des mails de Sony et de ses partenaires. Laissez décoché les deux cases si vous ne souhaitez rien recevoir.
Un récapitulatif des informations. Faites "Continuer" et...
... "Félicitations ! Votre compte a bien été créé."
Vous pouvez choisir de répondre ou pas à un sondage et vous pouvez choisir un avatar parmi ceux proposés.
Vous n'avez plus qu'à vous connecter pour profiter des nouvelles fonctionnalités !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fcreer-compte-playstatio-network-americain-150809-018_00020065.jpg&hash=0a3825ebc2cdf453de04ae91d9aa1e2e
C'était facile non ?
Alors lâche un j'aime !!

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille 📒 : Créer un compte Psn #5
Me dit pas sa j'ai fait comme meme du on taff!!

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Corbeille 📒 : Créer un compte Psn #9
Good tuto pour les news :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.