• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Creer un compte paypal à tout âge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique Windows : Creer un compte paypal à tout âge ! #1
Salut tous le monde, j'ai bel et bien remarquer que beaucoup de personnes se disent "Pouha j'ai que 10 ans donc je peux pas avoir de compte paypal donc pas de sous !" Mais détrompez vous !
Suivez ce tutoriel [détailler en images] et vous aurez votre compte paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Rdv sur "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" puis " Ouvrir un compte "

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Choisissez votre pays, langue puis cliquez sur "Ouvrez un compte gratuitement" qui ce situe dans "Pour les particuliers"

Donc inscrivez vous, je penses que vous savez faire ^^' mais bon on sais jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Arriver un peut plus bas, décochez la case "Enregistrer votre carte... ...de sites marchands"
Lisez les conditions, si vous êtes pas humain et confirmer !

Code de sécurité, basique, n'écrivez pas les "Paypal Paypal Paypal" !!

Si vous souhaitez tout de même lier votre compte cliquez sur une des options mais nous restons dans le système sans compte bancaire ! Donc cliquez directement sur "Accéder à Mon compte"

Et pour finir, il faut valider votre compte en faisant ces deux tâches ! Au moins confirmer l'adresse email vous permettra d'avoir accès à l'argent, donc de recevoir de l'argent ! Sans cela votre compte n'est rien !

C'est la fin de ce tutoriel, en espérant maintenant ne plus revoir des "J'ai pas l'âge pour un compte paypal" sur ce forum !!!

Like si sa vous a aidez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux Informatique Windows : Creer un compte paypal à tout âge ! #6
Bravo pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.