• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Créer un compte bancaire en ligne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales : Créer un compte bancaire en ligne? #1
Salut,
Sur des sites on peut payer seulement par CB . Quelqu'un sait si y'a moten de se créer un compte en ligne vite fait ?(ca parait ouf mais bon vu ce que les gens arrivent a faire ^^)
A+

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : Créer un compte bancaire en ligne? #2
Oui tu peut, mais dans la plus part des cas il faut que tu fournisse un scan de ta carte d'identité, ainsi que justificatif de domicile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales : Créer un compte bancaire en ligne? #3
J'ai trouvé sur bancore.com Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.