• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Créer un bot skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #1
salut je cherche comment créer un bot sur skype ! merci de vos reponsse !
mon skype : tommy75290

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Réponse de ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #2
Bot, pour faire quoi ? :mmh:

D

deleted202899

Invité
Réponse de deleted202899 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #3
fait /help ta les commande skype ;)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #4
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 606
Réponse de →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #5
Salut, j'ai crée le mien (weak_bot que tu peux ajouter) et je peux te dire que c'est super chiant à coder et qu'il te faut des conaissances en un langage avec une API Skype (j'ai choisit le Python perso pour le mien ;) .

PS: Il n'y a aucun soft pour en créer actuellement, seul solution : programmation

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #6
moi je veut qu''il reponde au question de mes contacte ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #8
Il faut coder ton bot :)

Mamadou Kaèfssé

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #11
Inscrit
17 Avril 2013
J'aime
0
Réponse de guix13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #15
Il faut savoir coder et avoir des api skype :oui:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
602
Réponse de Suprem Modder Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #16
Tu dois savoir coder, seul moyen pour te faire un bot ;) !

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de anoy56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #18
jvai test ty

Inscrit
4 Février 2014
J'aime
7
Réponse de 8zy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #19
Si je ne me trompe pas il faut un VPS. Et comme le dit Weak, il te faut des connaissances dans un langages de programmations, pour ma part j'avais étudié le VB.NET.
Bonne chance ;)

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Réponse de Aηzєєк Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Créer un bot skype #20
Bonne chance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.