Résolu Creer un BIG XP MW3 aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diego_835

Membre
Réactions
125
    Réponse de Diego_835 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
MW3 _Bonjour peut on crée un Big XP avec un seul Play qui est a jour sans jailbreak n'y Bypass
EN CLAIR sans danger pour la console. Si jamais il faut mettre en bypass j peux le faire mais que si se complétement sécuriser pour la PLAYSTATION.

Merci pour votre aide. Est si vous pouver me le faire gratuitement merci a vous :)

Réactions
56
    Réponse de Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
Je m'y connais pas vraiment mais déja avec une seul play pas Jailbreak c'est impossible il me semble...

Shunzenn

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de Shunzenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
exact impossible pour toi :ok:

Diego_835

Membre
Réactions
125
    Réponse de Diego_835 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
MErde est personne pour me le faire gratuit :AnGe:

Réactions
56
    Réponse de Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
Te faire gratuit quoi ? Du BiG XP ?

Diego_835

Membre
Réactions
125
Oui

Skull_Yurnero

Membre
Réactions
25
    Réponse de Skull_Yurnero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
Va en domination ou en tactique par équipe,ou en infecté(à verifier) et tu auras du big xp gratuit:)

Diego_835

Membre
Réactions
125
j'y suis est il y a rien :fou:

Réactions
56
En infécté ya pas du tout de big xp !

BOZERXBAWK

Membre Premium
Premium
Réactions
59
    Réponse de BOZERXBAWK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
Ne dit pas qu'il y a rien sur 1 de mes compte je suis prestige 6 (full big xp) et hier sur mon compte team bam je lance lvl 80 (big xp aussi :rire: )

[ytid=quintinus20][/ytid]

Réactions
56
Ne dit pas qu'il y a rien sur 1 de mes compte je suis prestige 6 (full big xp) et hier sur mon compte team bam je lance lvl 80 (big xp aussi :rire: )

[ytid=quintinus20][/ytid]
Ta trouvé en Infécté ?! o.O

alexeldu15

Membre
Réactions
0
    Réponse de alexeldu15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
Moi je joue souven en infecter et je lai jamais :'(

Skull_Yurnero

Membre
Réactions
25
    Réponse de Skull_Yurnero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
Pourtant ça existe,mais ça viens d'arriver,du coup,peu de parties pour l'instant, mais ça va arriver , allez plutot en domi/tactique pour l'instant:)

jojo528

Membre
Réactions
13
    Réponse de jojo528 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
je jou en taticte en equipe la et ya pa de big xp et sa fai ma 15 eme parti WTF
:yuno:

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de La-BaVuUr3-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
c'est normale que tu peut pas le faire car c'est la jailbreak elle meme qui se co au psn et qui permet de faire le big xp. Et si tu trouve pas c'est normale les groupe son souvent full qui c'est avec de la chance tu trouvera
pour plus de question message priver ou skype nikfranc1

LIKE SI JE T'EST AIDER

Lachine59110

Banni
Premium
Réactions
2 301
    Réponse de Lachine59110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
Bonjour a tous je voudrais savoir si c'est encore dispo le big xp mon skype c'est hicham CHINOIS ajouter moi svp j'ai paypal

RiMkA78z

Membre
Réactions
136
    Réponse de RiMkA78z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
On peut maintenant dès à présent faire du BIG XP sur MW3 sans Jailbreak juste avec une save moddé mais faut suivre une petite manip. et refaire cela à chaque extinction de la console mais oui tu peut :)

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
334
    Réponse de Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Creer un BIG XP MW3 aide
Impossible, mais arretez les gars de croire que vous pouvez avoir des Lobbby,BiG Xp gratuit. :ok:

Les mecs, passent du temps sur sa, normal que cela est payant car ce n'est pas accessible par tous le monde. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.