• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Créer un album sur RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Créer un album sur RealityGaming. #1
Salut,

Je vais vous apprendres à crée un Album sur RealityGaming, comme celui ci :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Pour crée un album :

1. Allez sur ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Choissisez un titre, une description, et si votre Album doit êtres Priver/Publique :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3. Cliquez sur " Créez l'album "

Voici votre album crée.

Maintenant, pour rajouter des photos :

1. Cliquer sur "Gérer les images" :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2. Cliquer sur "Transfèrer un fichier" :

3. Transférer l'images que vous avez choisis, et cliquer sur "Sauvegarder"

4. Vue final, vous pouvez aussi rajouter une description à vos photos.

Voici comment le Tutoriel ce termine. J'espere avoir été clair et précis. Je vous souhaite une bonne continuation sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming et PEACE.

Test tags ? :choc:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Corbeille : Créer un album sur RealityGaming. #3
Merci c'est cool ce concepte même si personne regarde ceux des autres ^^

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Corbeille : Créer un album sur RealityGaming. #9
Assez bien expliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais la faute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming `=> "présenter" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.