• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Créer Team Ligue Mosphit/Championnat/DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GravityZxKebab

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
27
Reply from GravityZxKebab Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer Team Ligue Mosphit/Championnat/DE #1
Non de la team DE/Championnat/Mosphit sera OP_ (Pseudo que vous voulez) alors je recrute donc 2 joueur AR qui sache bien prendre les Spawn, et 2 joueur SMG dont moi qui sui SMG aussi apres on va dire 2 joueur Qui aime bien la Bateuse mais pas vraiment obliger se poste parce que la bateuse et utiliser vraiment que en mosphit mais sinon la plus part du temp les 2 joueur bateuse pourront jouer a leur arme favorites j'ai décide de me lancer dans la création de cette team parce que j'aimerai voir un peu plus le monde du DE je sui peut être un débutant de se domaine mais j'aimerai en apprendre plus alors je créer une team je serai a l'écoute des membres de la team. Pour les tournoi vu que le rosteur n'est pas au complet en tout cas tant que nous ne serons pas 6 nous ne ferons rien dans le DE dés que nous serons 6 nous attendrons un peu pour les tournoi le Temp de bien s'adapter dans notre jeux aprés nous ferons des tournoi je ne connais pas trop les tournoi du moment mais je me renseignerait.

Maintenant passons a comment je recrute alors pour le recrutement je le frai que en ligue les 1v1 ne me serviront pas pour voir votre lvl pour le voir y suffira d'aller en championnat et aussi ayer aumoin 15 ans. Moi j'en ai 16 ans je joue SMG pour m'ajouter sur PSN le voici OP_xLigue-SMG voila je vous demanderait tout dans le groupe en meme tant que le teste

souvent beaucoup me diront je joue ma vie pas vraiment mais je cherche a m'ameliorer et en créans cette team je cherche a voir des joueur aussi fort que moi qui auront l'envie d'aller loin qui ne voudront pas savouer vaincu qui voudra se co souvent aussi que vous ayer une bonne co ou pas je m'en fous meme si se serai bien d'avoir "un connecto" je sui co souvent

Dernière édition:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer Team Ligue Mosphit/Championnat/DE #2
" je recrute encore 6 joueur dont 1 connecto "

EPIC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer Team Ligue Mosphit/Championnat/DE #3
bateuse pr faire du de joli la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

GravityZxKebab

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
27
Reply from GravityZxKebab Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer Team Ligue Mosphit/Championnat/DE #4
mais nn la bateuse c'est que pour le mosphit pas en DE je sui pas bete je dit sa pour le mosphit pcq en mosphit quand des petit matche de team arrive souvent des bateuse voila pourquoi

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer Team Ligue Mosphit/Championnat/DE #5
Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher des joueurs
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en alternative Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GravityZxKebab

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
27
Reply from GravityZxKebab Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Créer Team Ligue Mosphit/Championnat/DE #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.