Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Créer ta propre User-Bar !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Créer ta propre User-Bar ! #1
Yop c'est WiWi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming ,

Aujourd'hui , je surfais sur le net avec ma nouvelle planche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming facepalm

Et j'ai trouver ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il vous permet de créer votre propre user bar !

I) Qu'est-ce qu'une user bar ?

Les userbars (aussi appelées barres de signature) sont de petites images rectangulaires.

Elles sont conçues pour être utilisées comme signatures sur les
, le but est généralement de renseigner sur les centres d'intérêt et passe-temps de l'utilisateur ou sur ses qualifications en tant qu'artiste graphique.

Les normes sont généralement strictement définies et imposées par les communautés pour s'assurer qu'elles conservent toutes un aspect ordonné une fois animées ou une fois empilées verticalement.

Cependant, certains sites ne respectent pas la « norme » tacitement établie, en employant différentes polices ou alignements, les variations ne sont cependant pas nombreuses et ne dépassent guère une largeur de 350
.

Source : Wikipédia Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

II) Comment s'en créer une ?
Rendez-vous sur ce site :

Dans bordure : Laissez 0
Dans reflet : mettez 50
Dans texte : mettez le texte souhaité , moi je mettrais "Membre iNub"
Dans image : Appuyez sur "sélectionner" , choisissez votre catégorie , et ensuite votre image
Dans hachures : mettez 50
Dans fond : Appuyez sur "sélectionner" , choisissez votre catégorie , et ensuite un fond
Cliquez sur "afficher" , si celle-ci ne vous plaît pas , modifiez-là
Si celle-ci vous plaît , cliquez sur "obtenir le code"
Prenez le BB code sans lien
Mettez-le dans votre signature

III) Le rendu final.

Je m'en suis fais 2

1ère :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2ème :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà , ce petit tutoriel est maintenant fini

Bisous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Cordialement ,

Willz Arts

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Créer ta propre User-Bar ! #2
Merci du partage je fait sa dès je peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Créer ta propre User-Bar ! #9
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais par contre, je trouve que le site n'est pas complet, il faudrait voir avec le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.