Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Créer son thème Google Chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique Windows : Créer son thème Google Chrome #1
Salut, je sais pas si ce topic a déjà été créé, je ne l'es trouvé nul part et pourtant c'est bien pratique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc c'est partit tout d'abord il faut télécharger une extension (qui sans se mentir vous fais tout)
Disponible sur le store google:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois installé lancer la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Et cliqué sur
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis sur
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
pour importer ton image

Pas trop dur ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Vous pouvez rajouter des petits effet tel que noir et blanc, sépia, etc en cliquant sur "Effet Image" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Puis cliqué sur

Maintenant nous allons choisir les contour de la fenêtre, onglet, etc..
Vous pouvez tout comme google cliqué sur
Pour que l'extension prenne les meilleurs couleurs (via les couleurs dominantes)

Sinon, cliqué sur le petit pinceau :

Malheureusement vous n'aurez pas un choix énorme en couleur (contrairement a certain site internet qui propose les codes pour les couleur RGB)

Puis cliqué sur

Ajoutez un nom a votre thème ainsi qu'une description si vous le désirez

Puis

Maintenant plus qu'a l'installé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est pas trop dur normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming :

Et également le partager de la même façon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous pouvez toujours essayé mon thème :

De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Forums généraux Informatique Windows : Créer son thème Google Chrome #2
Trop bien, maintenant, quand j'ouvre Google Chrome sa me met une meuf trop sexy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.