• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Créer son site internet !

• Auteur de la discussion Monster™
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux Informatique Windows : Créer son site internet ! #1
Salut c'est Macintosh aujourd'hui je vais vous apprendre a créer votre site internet le plus SIMPLEMENT du monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming Merci qui ? Enfin bref passons au tuto .

:diplome: Partie explicative :diplome:​
Donc nous allons créer un site internet grâce a Wordpress , mais Wordpress c'est quoi ?​
Voila ce que vous devez savoir :​
WordPress.com est un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fournisseur détenue par
qui a ouvert à la
sur Août 8, 2005 et ouvert au public le 21 Novembre 2005. Il est alimenté par l'open source
logiciel.
.
En gros c'est un hébergeur de blog :choque:

Donc l'URL de votre site seras comme ceci "
.wordpress.com"

Ce qui est en vert cela s'appelle un sous-domaine nous verrons comment obtenir un nom de domaine comme ceci :"
.com"/ ce qui fait deja plus sérieux.

Partie Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
- Allez sur le site
,​
- Cliquez sur "Sign Up Free" ,​
- Puis remplissez la fiche d'inscription (nom de votre blog + sous domaine vous voyez qu'il y'a des nom de domaines différents : .com, .me , .me .net mais payant , prénom , mot de passe email) ,​
-Puis cliquez sur "Create Blog" .​
-Puis choisissez un thème pour votre site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Cliquez sur "choose this theme". Vous remarquerez qu'il y'a des thèmes payant mais bien plus beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Dorénavant vous pourrez écrire un article Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Vous : A ouais et comment ? :stored:
Et bien il y'a une sorte de bande en haut de la page , vous cliquez sur votre nom de compte en haut a droite , puis tableau de bord puis nouvel article et Let's Go c'est partie les amis nous allons rédigez je sais qu'on peux y arriver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingmg:​
JE NE SUIS PAS UN FAN DE DORA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Fin du tuto je vous laisse découvrir toutes les options que regorge Wordpress avec ce site
heu non celui la
et avec cette petite pointe d'humour .​
N'oubliez pas les j'aimes ça me fait grave plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Informatique Windows : Créer son site internet ! #2
Bravo :bravo:

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux Informatique Windows : Créer son site internet ! #3
Merci je prends du plaisir a écrire des tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux Informatique Windows : Créer son site internet ! #4
Cool. Pour les personnes qui ont pas les compétence pour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.