YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local

-MJ-

Espadas old staff
Ancien staff
Réactions
71
    Réponse de -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local

ncwghost

Membre
Réactions
1
    Réponse de ncwghost Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
Hello ! :)
Je viens demander un petit peu d'aide si possible.
Je me retrouve avec un message console "Unable to connect to any of the specified mysql hosts" dans l'AuthServer / Start World,
mon serveur étant bien démarré, les modif ayant bien été faites dans les fichiers XML..
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce pblm ? Et comment s'en sortir ? :mmh:Merci ! :tchuss:

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
388
    Réponse de Wims Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
Hello ! :)
Je viens demander un petit peu d'aide si possible.
Je me retrouve avec un message console "Unable to connect to any of the specified mysql hosts" dans l'AuthServer / Start World,
mon serveur étant bien démarré, les modif ayant bien été faites dans les fichiers XML..
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce pblm ? Et comment s'en sortir ? :mmh:Merci ! :tchuss:
Salut, l'hôte MySQL est incorrect apparemment
Tu as bien mis "localhost" ou "127.0.0.1" ?
On peut avoir un aperçu de tes fichiers de configurations?

ncwghost

Membre
Réactions
1
    Réponse de ncwghost Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
Salut, l'hôte MySQL est incorrect apparemment
Tu as bien mis "localhost" ou "127.0.0.1" ?
On peut avoir un aperçu de tes fichiers de configurations?
Merci pour ta réponse, je te link les fichiers :)

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
388
    Réponse de Wims Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
Merci pour ta réponse, je te link les fichiers :)

Essaie de mettre localhost à la place des 127.0.0.1 pour voir

ncwghost

Membre
Réactions
1
Essaie de mettre localhost à la place des 127.0.0.1 pour voir
Déjà try, je l'ai essayé dès le début, puis j'ai essayé avec le "127.0.0.1" pour test, toujours le même message :/

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
388
Déjà try, je l'ai essayé dès le début, puis j'ai essayé avec le "127.0.0.1" pour test, toujours le même message :/
On est d'accord que les bases de données sont bien sur le même PC et non sur un autre ordinateur/serveur ?
Et que MySQL est bien démarré?
Que le port MySQL est celui par défaut ? (3306)

ncwghost

Membre
Réactions
1
On est d'accord que les bases de données sont bien sur le même PC et non sur un autre ordinateur/serveur ?
Et que MySQL est bien démarré?
Que le port MySQL est celui par défaut ? (3306)
Bon, j'ai réglé le soucis, merci beaucoup, ça venait effectivement d'une différence de port MySQL qui était par défaut en 3307 :tchuss:

Heretikk

Membre
Réactions
0
    Réponse de Heretikk Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
Gros up, mais pour un novice comme moi, que veux dire :
''Une fois cela fait, il vous faudra faire glisser les fichier SQL dans leur base de donnée correspondante.
C'est à dire, faire glisser le fichier auth.sql dans la bdd server_auth et le fichier world.sql dans le server_world.''

Où trouver ces ''auth.sql'' et ''world.sql'' ?

Merci.

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
388
Gros up, mais pour un novice comme moi, que veux dire :
''Une fois cela fait, il vous faudra faire glisser les fichier SQL dans leur base de donnée correspondante.
C'est à dire, faire glisser le fichier auth.sql dans la bdd server_auth et le fichier world.sql dans le server_world.''

Où trouver ces ''auth.sql'' et ''world.sql'' ?

Merci.
Sûrement avec Stump

Byblack

Membre
Réactions
0
    Réponse de Byblack Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
salut comment on rejoins le serveur apres ?

lulupointu

Membre
Réactions
0
    Réponse de lulupointu Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus : Créer son serveur privé dofus 2.10 en Local
Bonjour ! J'ai effectuer le tutoriel au complet. J'ai installé le client Dofus 2.10.
y a t'il quelque chose à faire en particulier avec le client dofus ? Car lorsque je le lance et que j'essaye de me connecter, le message d’erreur " La connexion avec le serveur a échoué. Il est peut être inaccessible"

Merci pour vos réponse ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify