Tutoriel Créer son propre menu CFG très facilement.

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Réactions
111
    Réponse de WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.
Coucou ! ♥
Je vous realase quelque chose pour faire son propre menu CFG sur MW2 en 1.14

◘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◘
Vous avez besoin de CFG Menu Maker V4 -
Tout les codes, pour les options à mettre dans son menu sont déjà dans le logiciel, si il y a des codes que vous voulez et qu'il n'y à pas dans le logiciel alors google est votre ami.

◘▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◘
Si vous arriver pas à faire quelque chose ou que vous avez des questions, je suis disponible sur Skype, je le donne en message privés.
J'essayerais aussi de répondre un maximum dans les commentaires.
Virus scan -

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.
Merci du Partage je vais essayer sa ! :D

SHORY

Membre
Réactions
37
    Réponse de SHORY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.
J'aimerai que tu mettes un virusscan ! Merci d'avance.

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Réactions
111
    Réponse de WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.

SHORY

Membre
Réactions
37
    Réponse de SHORY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Réactions
631
    Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.
C'ai assez connu mais c'es pas avec sa qu'ont va cree des menu comme il y a en se moment

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Réactions
111
C'ai assez connu mais c'es pas avec sa qu'ont va cree des menu comme il y a en se moment
C'est pour les débutants, c'est dit dans le titre " facile " ;)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Réactions
631
    Réponse de NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.
C'est pour les débutants, c'est dit dans le titre " facile " ;)
Ta lue se que je vien d'ecrire au moins ? j'est pas dit que c'été dur j'es dit que c'es pas avec sa quand auras un menu comme il y a en se moment

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de Sami' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.
Merci, je vais tester :)

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.
Merci je vais essayé sa je suis débutant malgré moi :)

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Réactions
466
    Réponse de PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.
Salut :) Je les creer et tout ..
Mais une foi dans mw2 il ne veut pas souvrir ... :/

Réactions: KH3

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.
A c'est bien bête car moi je ne peut pas tester le moindre CFGp:trollface:

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Réactions
111

PhaNaTiiCk'

Premium
Réactions
466
    Réponse de PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Créer son propre menu CFG très facilement.

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Réactions
111

PhaNaTiiCk'

Premium
Réactions
466

PhaNaTiiCk'

Premium
Réactions
466

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
Vous vous trouvez pas c'est galère un ? :)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify