YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch creer save xp r&d ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Reply from [email protected]@tix60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : creer save xp r&d ps3 #1
slt je met en ligne la crĂ©ation de la save en R&D pour ceux qu' il ne l'on pas.​
partie personnalise
1.CARTE.HIIJDJAKED
2.MODE JEU.R&D
3.MODIFIES RÈGLES.TEMPS ILLIMITÉ/ MANCHE 1
4.R&D PARAMÈTRE. MULTI BOMBE:OUI /CHANGEMENT DE CAMP:A CHAQUE MANCHE
5. PARAMÈTRE GÉNÉRAUX. compte a rebours avant manche:SANS
- mini carte:CONSTANTE
- killecam:SANS
- voix de vengeance:NON
- discussion:SANS
- annonce:SANS
- delais explosifs:2 SEC
6. PARAMÈTRE SANTE. - sante:30%
7.SAUVEGARDER PARTIES DANS SON COFFRE
- voila j espĂšre que sa vous permettras de lancer une partie a partir du tuto que j ai crĂ©er.​
-j essayerai dans la journée de créer une sauvegarde pour tester sur d autres modes de jeux.les personnes dispo seront les bienvenus j host les parties a partir de 12h00
bonne journée et a bientÎt:bye:

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : creer save xp r&d ps3 #2
Merci pour la save

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from Sniper64 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : creer save xp r&d ps3 #3
Trj tu bon travaille mec :)

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Reply from [email protected]@tix60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : creer save xp r&d ps3 #4
Trj tu bon travaille mec :)
J vais bientĂŽt faire la maj j attend que le nouveau bug soit stable et on pourra rejouer ensemble si tu veux j ai toute les armes en diamant ds mon p11 si tu veut je te le duplique

Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from seveeeN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : creer save xp r&d ps3 #5
mimix je t'ai ajouté sur le psn

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
6
Reply from Sniper64 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : creer save xp r&d ps3 #6
J vais bientĂŽt faire la maj j attend que le nouveau bug soit stable et on pourra rejouer ensemble si tu veux j ai toute les armes en diamant ds mon p11 si tu veut je te le duplique
Ok sans sousis avec plaise tu me dira quand tu aura fais la maj en tout qu'Ă  cool de ta pars Ă  trĂšs vite en game sur bo2 ........... Sniper-ntm64

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
93
Reply from [email protected]@tix60 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : creer save xp r&d ps3 #7
Ok sans sousis avec plaise tu me dira quand tu aura fais la maj en tout qu'Ă  cool de ta pars Ă  trĂšs vite en game sur bo2 ........... Sniper-ntm64
Ok

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : creer save xp r&d ps3 #8
Mimix t'a pas compris que ça marche pas comme ça? J'ai dû faire un glitch pour pouvoir glitcher le R&D

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : creer save xp r&d ps3 #9
C'est sa une save ? :rofl:
je suis pas a la page moi je pensais save modded !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.