Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Creer Sa Propre shoutbox Pour MyBB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2014
J'aime
327
Reply from Neziics' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer Sa Propre shoutbox Pour MyBB #1
Bonjour,

Serait-ce possible de coder soi meme sa shoutbox pour myBB
ou meme d 'utiliser la shoutbox xenforo pour myBB ?

Merci

Volt'

Rebeu sauvage
Premium
Inscrit
3 Mai 2015
J'aime
95
Reply from Volt' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer Sa Propre shoutbox Pour MyBB #2
A moins que tu code XML non c'est pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer Sa Propre shoutbox Pour MyBB #3
pas possib' les extension xf sont faites pour xf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Creer Sa Propre shoutbox Pour MyBB #4
1) Oui.
2) Non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.