• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Créer LOBBY sur PS3 3.55

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Créer LOBBY sur PS3 3.55 #1
TUTO CHALLENGE LOBBY PS3 3.55

- Telecharger et installer FileZilla sur votre ordi ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Installer le Custom Firmware de Geohot sur sa PS3 3.55->

- Mettez FTP SERVEUR 1.2 a la racine de votre clef USB. ->

__________________________________________________ ____________________________________________

Apres il vous faut un patch, je vous conseille celui la ->
(EliteMossy v8.20 traduit en francais )

Une fois cela realiser et le CFW de geohot bien installer sur votre PS3 vous passer a l'etape suivante ->

-Mettez la Clef Usb sur votre PS3 et allez dans Install package File
- Installer le FTP SERVEUR ( il a un nom long bizard )
- Ensuite lancer FTP SERVEUR
Un ecran noir ecrit en rouge apparait, vers le bas il y a ecrit votre ADRESSE IP
-Allez sur votre PC ->
Lancez FileZilla
Ip mettez celle qui a marquer sur la PS3 dans FTP SERVEUR0
Identifiant mettez FTPD12345
Mot de passe ne mettez rien
Port mettez 21
-Cliquer sur connexion rapide
Sur la petite fenetre en bas a droite c'est votre PS3 et a gauche votre PC
Ouvrer sur la fenetre a droite dev_hdd0
Puis ouvrer games
Puis ouvrer BLES00684 ou BLES00683 sa depend de votre jeux
Puis ouvrer USDIR
- Ensuite Fenetre de gauche allez cherche le patch_mp.ff ou vous l'avez ranger
( Par exemple si il est sur votre bureau vous faite C:/ -> USERS -> nom de pc -> Desktop et
Quand vous ete dessu vous faire clic droite -> Envoyer
Il va vous dire patch_mp.ff existe deja blablabla vous faite remplacer
____

Quitter FILEZILLA sur votre PC et FTP SERVEUR sur votre PS3

Lancer MW2

Faite match priver ou ecran scinder et la vous serez dans votre propre CHALLENGE LOBBY

Source Ls

Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Créer LOBBY sur PS3 3.55 #2
mercii pour se qu'il ne le connaisé pas

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Créer LOBBY sur PS3 3.55 #3
Derien .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Créer LOBBY sur PS3 3.55 #4
Belle présentation ! Merci de même pour ce qui ne connaissent pas

I

iPod

Invité
Reply from iPod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Créer LOBBY sur PS3 3.55 #5
Merci pour ce tutorial

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Créer LOBBY sur PS3 3.55 #6
Derien les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
1
Reply from style6250 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Créer LOBBY sur PS3 3.55 #7
Re : [TUTO] Creer LOBBY sur PS3 3.55

Pour faire tous sa, on et olbigé d'avoir une clé jailbreak ?

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Subseven Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Créer LOBBY sur PS3 3.55 #8
Salut autre lien que megaupload plz mtn il est supprimé a cause du p**** de FBI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Subseven Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Créer LOBBY sur PS3 3.55 #9
+CustomFire lien mort.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Créer LOBBY sur PS3 3.55 #10
Oui, change le lien MU stp Gazii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming