YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Créer les sous-forums "approuvées" et "refusé" les suggestions premium

Êtes vous POUR ou CONTRE ?

• Je suis POUR !

Votes: 2 100.0%
  • Je suis CONTRE !

Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas, c'est à voir.

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
531
    Réponse de Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer les sous-forums "approuvées" et "refusé" les suggestions premium
Salut à tous,

je vous propose une nouvelle suggestion premium améliorant le rangement dans la section.

• Nom de la suggestion : Créer les sous-forums des suggestions "accepté" et "refusé"
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Je pense que sa serait bien de trier les suggestions PREMIUMS comme ceux du forum général.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui ...
Vous devez être inscrit pour voir les images

Il faudrait ajouter ceci dans la section "Suggestions et projets [Premiums]"
J'ai pensé à ça en voyant les suggestions premiums "refusé" et "accepté" dans le désordre, tout est mélangé entre les suggestions en cours, les suggestions acceptés et les refusés.

Un sondage/vote est mis à votre disposition,
NaiLiK

J'ai fais une faute dans le titre mais on va dire que personne n'a rien vu :espion:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer les sous-forums "approuvées" et "refusé" les suggestions premium
Pour ;)

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
531
    Réponse de Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer les sous-forums "approuvées" et "refusé" les suggestions premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify