YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Créer image pour coque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from SkyLiner83 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créer image pour coque #1
Salut, ma demande a l'air un peu zarb a première vue mais en faite non :D

J'aimerais qu'on me fasse une image au format de la taille de la coque arrière de mon tel (Dimensions: 138,5 x 70,9 ) car j'aimerais commander ma coque sur ce site( qui au passage a énormément de possibilité de personnalisation comme intégrer une image perso )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le style de l'image doit être le JDM, plus particulièrement ça:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fblog.carid.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F02%2FSticker-Bombing-JDM-Style.jpg&hash=41b0d817ee0052eff4c55a726b113e6c

J'aimerais que l'image soit remplis de stickers, mais pas complètement (je sais je m'exprime mal) comme exemple la voiture que j'ai mis au dessus n'a pas des stikers partout mais sur une zone précise.. bah je recherche la même chose pour l'image une zone présise remplis de stikers et le reste en fond blanc, mais pas que ça soit un trais de stikers et le reste en fond blanc mais que sa soit fait joliment quoi ::):

J'espère que je me suis fais comprendre :)

( ah, et si possible l'avoir avant la fin du week end que je puisse commander la coque dimanche et recevoir la coque avant la fin de semaine prochaine sa serais parfait <3 )

Merci d'avance <3

(PS: Si le boulot me plait, je suis susceptible de donner un tit quelque chose :) )

AxR

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
47
Reply from AxR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créer image pour coque #2
Salut a toi, je voudrais bien tenter de te faire quelque chose. Je trouve sa intéressant de faire une couverture de téléphone portable. je serrais curieux de voir le résultat une fois que tu l'aura en main propre.

Cordialement, AxR.

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from SkyLiner83 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créer image pour coque #3
Il y a pas de souci, si le résultat me plait je la commanderais et je mettrais des photo de la coque une fois reçu :)

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Jamie Lee Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créer image pour coque #4
Je vais y faire un tour moi sur le site.

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créer image pour coque #5
J'ai déjà commandé une coque personnalisé sur ce site, franchement j'ai pas aimé :S

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from SkyLiner83 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créer image pour coque #6
Bah j'ai vu des vidéo sur YouTube et la qualiter avais l'air pas mal ! :o

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from SkyLiner83 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Créer image pour coque #7
Plus personne ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.