YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Créer et inseré une miniature sans avoir de partenaria

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from SuuPraDesign|GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Créer et inseré une miniature sans avoir de partenaria #1
:tchuss:Hello,Vous...:tchuss:
C'est SuuPraDesign
Pour vos montrer comment créer une miiature et l'insere dans vos vidéo qur youtube sans forcement avoir de partenaria.
DE toute façons le tuto parle de lui même!
Bonne vidéo a toi!
<3 Si je t'ai aidée alors abonne toi sa me fait Vachement plaisirs!<3

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Créer et inseré une miniature sans avoir de partenaria #2
GG il est vraiment pas mal ton speed art j'aimerais être aussi douer sur cs6 , tu aurais pas les pack gfx de tout se que tu a avec tes screen et halo ?

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from SuuPraDesign|GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Créer et inseré une miniature sans avoir de partenaria #3
GG il est vraiment pas mal ton speed art j'aimerais être aussi douer sur cs6 , tu aurais pas les pack gfx de tout se que tu a avec tes screen et halo ?
Heu... c'est Un ensemble de a peux pres 6 à 7 GFX paxk mais pour mes 150Abonne je fait un GFX pack de tout mes fichier de GFX ;)
donc c'est le moments de t'abonner :D

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Créer et inseré une miniature sans avoir de partenaria #4
okk merci , j'y court :D

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
11
Reply from SuuPraDesign|GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Créer et inseré une miniature sans avoir de partenaria #5
Ne court pas SPRINT! :trollface:

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Créer et inseré une miniature sans avoir de partenaria #6
c'est fait ;D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.