YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Créer des dossiers imbriqué sous iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Créer des dossiers imbriqué sous iOS 7 #1
Bonjour ,

Aujourd'hui je vous présente un petit tutoriel , présent sur iOS Paradise , un tutoriel qui va vous permettre de créer un dossier dans un dossier , assez bizarre sur le coup . Il aura pour bute de faire ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est d'ailleurs mon premier vrai tutoriel sur :RG: :dance:

1 . En premier lieu , placez les dossiers source (à ranger) et cible sur un même panneau d’accueil , dans un dossier grosso-modo !

2 . Maintenez appuyé le dossier source jusqu’à ce qu’il devienne gris .

3 . Dés qu’il devient gris , appuyez 2 fois sur le bouton Home afin de déclencher le multitâche. Cela ne fonctionnera pas si les icônes ont commencé à trembler, il faut donc être rapide .

4 . Allez sur le panneau le plus à gauche (représentant le home screen) et cliquez sur celui-ci .
Le dossier source devrait être plus gros et grisé .

5 . Entrez dans le dossier source (celui qui n’est pas grisé) , le dossier cible devrait être visible par dessus .

6 . Appuyez enfin sur le bouton Home. Le dossier source va se ranger, tout seul comme un grand , dans le dossier cible .

7 . Afin de replacer un dossier imbriqué sur le springboard il suffit de maintenir celui-ci et de le relâcher ensuite sur la page du home screen .

iOS Team , pour vous servir :love:

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Créer des dossiers imbriqué sous iOS 7 #2
Très bon tuto je ne connaissais pas.
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.