• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Créer des dossier imbriqué sous iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Créer des dossier imbriqué sous iOS 7 #1
Bonjour ,

Ca fait un petit moment que je voulais vous proposez ce tutoriel , qui consiste a crée un dossier dans un dossier ( ci-contre )

1 . En premier lieu, placez les dossiers source (à ranger) et cible sur un même panneau d’accueil .

2 . Maintenez appuyé le dossier source jusqu’à ce qu’il devienne gris .

3 . Dés qu’il devient gris , appuyez 2 fois sur le bouton Home afin de déclencher le multitâche. Cela ne fonctionnera pas si les icônes ont commencé à trembler, il faut donc être rapide .

4 . Allez sur le panneau le plus à gauche (représentant le home screen) et cliquez sur celui-ci. Le dossier source devrait être plus gros et grisé.

5 . Entrez dans le dossier source (celui qui n’est pas grisé), le dossier cible devrait être visible par dessus .

6 . Appuyez enfin sur le bouton Home. Le dossier source va se ranger, tout seul comme un grand, dans le dossier cible .

7 . Afin de replacer un dossier imbriqué sur le springboard il suffit de maintenir celui-ci et de le relâcher ensuite sur la page du home screen .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je ne sais pas si ce tutoriel a déjà été présentée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Créer des dossier imbriqué sous iOS 7 #3
Une discussion très similaire
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.