YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.

Que votez-vous ?

• Oui (Expliquer pourquoi en message)

Votes: 5 62.5%
  • Non (Expliquer pourquoi en message)

Votes: 3 37.5%

• Nombre de votant
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

224828564824821

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.
Pouf pouf :RG: !
Je vais vous proposer une suggestion qui me paraît... évidente !
Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.
  • Nom de la suggestion : Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Ajouter des conditions pour des échanges/achats physiques (envoyé par un moyen de livraison pour les colis ou a main propre). Beaucoup de personnes échangent ou font des achats sur le site pour avoir l'objet dans leur main, car même avec 1000 messages et 500 j'aimes une personne peut en arnaquer une autre (si exemple elle ne donne pas age/nom/prénom/adresse) en sachant juste le pseudo :RG: de la personne et la ville d'habitat de la personne.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Ajouter les conditions de 1500 messages/750 j'aimes/1 ans au sein du site ou 2000 messages/1000 j'aimes/1 ans sur le site.
Alors : oui ou non ? Votez dans le sondage et marquez ce qui vous a encourager a faire votre choix en message ! :mmh:
:tchuss: :RG:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.
Bonne idée, je suis pour ;)

Welverin

Dev
Premium
Réactions
155
    Réponse de Welverin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.
Je suis pour !

fr0d3v

Membre
Réactions
12
    Réponse de fr0d3v Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.
Contre, RG n'est pas un centre commerciale mass un Forum basé sur le jeux-vidéos !

Welverin

Dev
Premium
Réactions
155
    Réponse de Welverin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.

fr0d3v

Membre
Réactions
12
    Réponse de fr0d3v Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.
POUR ! Car sa serais super intéressant de faire gagner des petit lots mais ne pas dépasser une certaines sommes pour être sur que sa ne sois pas du fake
Et avoir des conditions spécial :

Paypal vérifié pour éviter les fausse identité pour ceux qui vendent
Etre Premium
1000 Messages
avoir un bon nombre d'évaluation sur :RG:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
739
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Créer des conditions spéciales pour les échanges/achats physiques.
Bonjour,

Suggestion refusée, les échanges / achats physiques sur RealityGaming sont interdits pour la sécurité de nos membres, donc la création de conditions est inutile. ;)

Bonne journée,

Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify