• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Créer des compte après la limite atteinte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Créer des compte après la limite atteinte. #1
Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel qui consiste a créer des comptes psn après la limite atteinte .

1. Comment savoir si la limite est atteinte ?
Tout simplement quand vous allez essayer de créer un compte , il va vous afficher une erreur comme ceci : Nombre maximum de compte PSN pouvant être créer sur ce système a été atteint.

2. Comment faire pour en créer à nouveau ?
Pour commencer rendez vous ici >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Cliquez sur Create a new account ( Créer un compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
- Remplissez toutle formulaire mais quand il vous demande un id psn ne surtout pas en mettre et direction playstation 3.
- Allez sur la ps3 allez dans créer un nouveau compte .
- Ensuite utilisez un compte existant mettez l'adresse email et mot de passe .
- Ensuite il vont vous demander de remplir quelques informations ( id du compte , adresse , ville etc )

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Créer des compte après la limite atteinte. #2
merci de tuto

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Créer des compte après la limite atteinte. #3
Bon tuto merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Créer des compte après la limite atteinte. #4
c'est à partir de combien de compte la limitation? pasque j'en ais créer pas mal et je l'ais toujours pas eu. Mais s'il y en as une je dois pas être bien loin :/

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Créer des compte après la limite atteinte. #5
malin bien tropuver celle la big up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Créer des compte après la limite atteinte. #6
Déjà vue.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Créer des compte après la limite atteinte. #8
Sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Créer des compte après la limite atteinte. #9
ou ca ! dit pas de betize je lol pas ici en tout cas ^^

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides OFW : Créer des compte après la limite atteinte. #10
Oué déjà vu sur le forum ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.