YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Creek : 3 Grands Spots (Arbre, Grange, Out of Map)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
245
Reply from Pulpficonline Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Creek : 3 Grands Spots (Arbre, Grange, Out of Map) #1
Yo !!!

Réalisés cet aprÚs-midi et enregistrés dans la foulée, voici en shotgun jump de quoi aller sur un spot se situant en dehors de la zone de jeu officiellement, puis ensuite on peut aller en strafe jump dans un arbre en mode à l'ancienne ou en mode normal, et enfin on peut aller sur les parois de la grange en hauteur de chaque cÎté via un shotgun jump également ..

Vidéo :

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from MoDz-_-KileuR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Creek : 3 Grands Spots (Arbre, Grange, Out of Map) #2
tres bon spot

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 394
Reply from GARO-NORD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Creek : 3 Grands Spots (Arbre, Grange, Out of Map) #3
Salut Pulpficonline ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'Ă©tait une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit oĂč tu voudrais qu'il soit !

Bonne journée,
GARO-NORD