Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Crée une team RealityGaming sur Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée une team RealityGaming sur Xbox #1
Bonjour ,
La suggestion a déjà du être posé mainte fois mais pourquoi n'existe t-il pas de team RG sur xbox ?
Et pourquoi ne pas en crée une ?
Il y a des personnes comme I MaGiiK qui sont sur Xbox
Alors ? Pourquoi attendre ?
Cordialement Volcom702

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée une team RealityGaming sur Xbox #2
+1 Ta raison

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée une team RealityGaming sur Xbox #3
I Magiik l'à créé, vois avec lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée une team RealityGaming sur Xbox #4
Il a crée un clan elite pas une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée une team RealityGaming sur Xbox #5
Moi j'ai crée le clan elite pas de team ^^ mais j'ai deja ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.