YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Crée une team dofus po

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from WaanTeD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée une team dofus po #1
Bonjour, Voulant reprendre dofus, je suis à a recherche d'une ou deux personnes sachant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, avec une bonne expérience IG.

Je me tourne vers le serveur Menalt mais je peut changer !
Si quelqu'un est intéressé pour cette aventure, qu'il me mp sur le forum ou par Skype: "AurelienBB1"
Pour les personnages de départ, prévoir 1 ou2comptes =) !
Bonne aprem à tous.

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from ZephiR_Oraz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée une team dofus po #2
Bonjour, Voulant reprendre dofus, je suis à a recherche d'une ou deux personnes sachant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, avec une bonne expérience IG.

Je me tourne vers le serveur Menalt mais je peut changer !
Si quelqu'un est intéressé pour cette aventure, qu'il me mp sur le forum ou par Skype: "AurelienBB1"
Pour les personnages de départ, prévoir 1 ou2comptes =) !
Bonne aprem à tous.
Salut mec , je suis sur le serveur Otomai et j'aimerais rencontré des personnes pour jouer avec eux par skype xp avec eux , avoir confiance et créer un team donc je suis intéressés par ta proposition :) Ajoute skype : SaphiR_OraZ .

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from WaanTeD Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée une team dofus po #3
Salut, je ne te trouve pas sur skype ajoute moi plutot skype: AurelienBB1

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée une team dofus po #4
Je viens de commencer sur summens moi, je suis féca 52 (full sasa) avec quelque kamas de base.
Si tu es interesser, viens jouer avec moi

IzzY Boubou

Playstation®Community
Premium
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
44
Reply from IzzY Boubou Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée une team dofus po #6
salut je suis sur many avec 3 compte sacri 183 cra 164 eni 153 est ce que tu cherche toujours des gens pour ta team pcq je vien de reprendre et m'ennuie un peu ^^

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée une team dofus po #7
Je suis dispo sur Otomai. :)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée une team dofus po #10
Je suis dispo Domens (Enu 153) ou bien Goultard (Eni 152)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires